Sortir en amoureux dans ce restaurant insolite à Paris

À la découverte du sel du boucher
À la découverte du sel du boucher
novembre 9, 2020

Sortir en amoureux dans ce restaurant insolite à Paris

un restaurant insolite paris amoureux

un restaurant insolite paris amoureux

Pourquoi réserver dans un restaurant insolite à Paris pour les amoureux ?

Depuis des décennies, Paris est surnommé la capitale mondiale de l’amour. Il est vrai que les coins romantiques ne manquent pas dans la plus belle ville du monde. Cependant, les amoureux sont nombreux à vouloir sortir des sentiers battus. Dans ce cadre, ils cherchent un endroit qui favorise les échanges. Et qui permet en même temps d’apprécier la beauté de la ville.

Une façon originale de visiter la ville en couple

Il faut noter que Paris est surnommé la plus belle ville au monde. D’ailleurs, plusieurs jours ne suffisent pas pour tout visiter, tant la capitale regorge d’endroits magnifiques ! D’un côté, les Champs-Élysées s’enorgueillissent d’être la plus belle avenue au monde. Et du reste, les boutiques de luxe sont très nombreuses de ce côté de la ville. D’autres endroits méritent le détour dans Paris. On peut notamment citer la cathédrale Notre-Dame-de-Paris, la tour Eiffel ou encore le château de Versailles. Si on n’a pas le temps de tout visiter, la solution réside dans le restaurant insolite à Paris pour les amoureux.

Il s’agit en vérité d’un bus impérial d’une longueur de quatorze mètres. Il est doté d’une cuisine et de 12 tables de restaurant pouvant accueillir de 1 à 8 personnes. Ce restaurant insolite à Paris pour amoureux permet de découvrir la ville autrement. En effet, il propose à la clientèle une cuisine française. Celle-ci est conçue avec des produits du terroir et des artisans soigneusement sélectionnés. Que ce soit du côté du vin, des fromages et des ingrédients, c’est la France qui est à l’honneur. On peut donc dire que la cuisine française rend honneur aux monuments de la capitale. De plus, le parcours du bus a fait l’objet d’une attention particulière. De cette façon, les amoureux ne perdent pas une miette du paysage. Et ce, tout en savourant le meilleur de la gastronomie française.

La technologie à la rescousse

Le restaurant insolite à Paris pour amoureux ne s’adresse pas seulement à la clientèle locale ou nationale. Effectivement, les amoureux du monde entier rêvent de passer leur voyage de noces ou leurs vacances à Paris ! Ils peuvent donc se faire plaisir grâce à cette petite escapade en bus dans les rues de la capitale. De surcroît, ils peuvent parfaitement avoir des explications sur les monuments devant lesquels le bus passe. Certes, chaque table est équipée d’une tablette. Cette dernière donne des renseignements en 6 langues différentes sur les monuments de la capitale. Une vidéo ou un audio va alors se déclencher automatiquement lorsque le véhicule approche de l’un de 96 points d’intérêts. Il en est de même pour les ingrédients utilisés pour confectionner les plats qui sont présentés.

Grâce au toit panoramique et aux larges baies vitrées du bus, chacun peut bénéficier d’une vue exceptionnelle de la ville. Sans oublier qu’il est possible de choisir parmi différents circuits, en fonction de vos envies. En outre, ce restaurant sur roues est équipé de la connexion wifi. Vous pouvez donc partager à vos proches par les réseaux sociaux ces moments uniques en couple dans Paris ! Il est même possible de privatiser les lieux pour y organiser une fête familiale ou un événement professionnel. Toutefois, si vous prévoyez un grand nombre d’invités, le bus risque d’être trop exigu. Dans ce cas, il vaut mieux louer un endroit spacieux. Et pour assurer la restauration de vos convives, l’idéal est de faire appel à un traiteur. Grâce à son savoir-faire et son expérience, ce dernier est capable d’élaborer un menu approprié. De plus, il peut tenir compte des exigences culinaires des convives et du budget de l’hôte.